Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question opticiens mutualistes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question opticiens mutualistes Empty question opticiens mutualistes Lun 13 Aoû 2007, 04:09

Invité


Invité

Bonjour je mappele jeremy et je ne c'est pas si je suis dans le bon topic mais je suis a la recherche d'informations de liens sur les opticiens mutualistes je ne trouve rien sur internet ...Grrrrr je recherche notamment la difference avec les autres opticiens au niveau des impots sur leur chartre de qualite et tous simplement les differences avec les autres qu'ils soient independants ou franchisés etc...
si quelqu'un a un lienou une explication a me fournir sa serait vraiment sympa car cesujet m'interresse car j'entends souvent dire que les opticiens mutualistes sontmal vu par les autres et j'aimeraisme faire un opinion emoticon29 :emoticon23:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum