Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

verre 1.60 ou 1.67 besoin d'aide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1verre 1.60 ou 1.67 besoin d'aide Empty verre 1.60 ou 1.67 besoin d'aide Mar 14 Juin 2011, 14:12

freshy


Newbie
Newbie

bonjour,
voila je dois m'acheter des nouvelles lunettes, et mon choix sur la monture est déja faite Very Happy .

Voici ma correction : OD: +3.75 ( +0.75 à 120°)
OG: +2.75 ( +0.50 à 95°)

Alors je souhaiterai prendre donc des verres amaincies avec antireflets et anti rayures.
Donc on me propose des verres 1.60 en precalibrage ou 1.67 en precalibrage.
Mais je ne sais pas lequel choisir.
certains opticiens m'ont dis que pour ma vue il n'y aurai pas de difference entre 1.60 et 1.67 donc je devrai prendre 1.60. D'autre m'affirment le contraire. Du coup je ne sais plus quoi penser. Help me svp Embarassed

J'aimerai limité au plus l'effet grossisant des yeux ( genre effet loupe smile )

comme je sais que les verres dependent de la monture voici la monture que je veux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2verre 1.60 ou 1.67 besoin d'aide Empty Re: verre 1.60 ou 1.67 besoin d'aide Mar 14 Juin 2011, 14:14

freshy


Newbie
Newbie

Je me rend compte que la photo de la monture n'apparait pas je vous laisse le lien alors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum