Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classique, quel verre choisir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Classique, quel verre choisir Empty Classique, quel verre choisir Ven 28 Sep 2012, 08:51

W650


Newbie
Newbie

Question mille fois posée mais toujours aussi difficile de s'y retrouver dans les propositions des opticiens
Mon ordonnance:
OD: +2,5 add +2,5
OG: +1,25 add +2,5
La grosse différence OD/OG provient d'une opération enfant pour strabisme, du coup je n'ai pas les mêmes plans et pas de relief, l'ophtalmo indique PHYSIO sur l'ordonnance
Les propositions résumées:
pour deux enseignes
Varilux Physio 2 ORMIX CRIZAL ALIZE ou ORMA CRIZAL F aux environ des 700 euros
une autre me propose BBGR MELODIO DMCA HD pour 580 euros
Quel semble le meilleur choix et est ce que la différence de prix est justifiée entre Varilux et BBGR
Enfin les enseignes proposent pour quasi le même prix une paire de solaire mais un des opticiens me l'a déconseillée car verre bas de gamme et pas adapté à mon cas, il préfère m'orienter sur un sur-lunette clipsable, avis ???
Grand merci d'avance pour vos conseils

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum