Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ordonnances différentes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ordonnances différentes Empty ordonnances différentes Dim 27 Juin 2010, 14:47

miminana


Newbie
Newbie

Bonjour, voila j'ai mon fils de 6 ans qui, il y a quelques temps a eu son oeil gauche qui est devenu rouge, je me suis dit que ca allait passer mais finalement je l'ai emmené chez l'ophtalmo qui lui a prescrit des gouttes + pommage antibio. Donc j'en ai profité pour qu'il lui fasse un controle avec les lettres et il m'a dit qu'il avait besoin de lunettes mais qu'il devait les porter seulement à l'école. Entre temps la rougeur a disparu pratiquement et j'ai décidé de l'emmener voir un autre ophtalmo pour son controle sachant que je ne faisait pas trop confiance à ce dernier mais tant pis. Donc quelques jours avant son rv, son oeil est redevenu rouge et j'ai lui ai mis du skiacol et je l'ai emméné voir le 2nd ophtalmo. Il me dit qu'il doit porter des lunettes TOUT LE TEMPS et qu'il lui fallait également des lunettes solaire. Je lui ai expliqué la rougeur pour son oeil, je m'attendait à ce qu'il me precrive quelque chose et là il me dit "ne vous inquiétez pas avec le port de lunette la rougeur va disparaitre"
Donc maintenant je me retrouve avec deux ordonnances qui sont différentes et je ne sais pas quoi faire. Qui peut me conseiller??

Voici ce qui a marqué :
1ère ordonnance (controle avec les lettres)
- oeil droit : +0,25(-0,75 à 10°)
- oeil gauche : +0,50 (-2,00 à 170°)

2ème ordonnance (avec skiacol) :
- oeil droit : +1 (-1,50 à 5)
- oeil gauche : +1 (-2 à 175)

2ordonnances différentes Empty Re: ordonnances différentes Lun 03 Oct 2011, 06:28

mohamed


Newbie
Newbie

essayer de voir une 3em avis car les ophtalmo de 2011 c des commercent ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum