Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Dim 31 Jan 2010, 14:35

Niice

Niice
Newbie
Newbie

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et actuellement lycéenne. J'espère bien sûr décrocher mon bac S en fin d'année, afin de poursuivre des études en orthoptie. A ce sujet j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a étudié l'orthoptie dans la région Champagne-Ardennes. En effet, j'ai un problème car je trouve une formation sur le site de l'Onisep qui serait possible au CHU de Reims mais sur le site de celui-ci, je ne la retrouve pas.
Je viens donc sur ce site afin d'avoir des renseignements sur le métier d'orthoptiste mais également sur la formation qui me permettrai d'y accèder.
J'espère obtenir une réponse, sinon j'appellerai le CHU de Reims pour plus d'informations mais de nature timide je préfère éviter.

Bonne soirée
Niice

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum