Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

verres solaires polarisants démontables

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bellik


Newbie
Newbie

Bonjour
Je cherche en vain un modèle de lunettes de soleil dont les verres sont démontables et dont au moins une paire de verre serait polarisée. En effet, je voudrais utiliser les verres polarisés pour la plupart de mes activités (comme les parties de pêche avec mon papi Razz ) mais il m'arrive de pratiquer, dans la même journée, des activités pour lesquelles ces verres ne conviennent pas. En effet, je vole en ULM (tout petit avion) et ces verres empêchent de voir l'écran de l'appareil. Et quand je voyage en ULM, j'aimerais pouvoir bénéficier de verres polarisés entre les vols, sans toujours transporter sur moi deux paires de solaires...
J'ai bien sûr trouvé des lunettes de soleil à verres démontables mais, à part chez Oakley, elles n'avaient pas de verres polarisés. Je sollicite donc votre aide si vous connaissez un ou des modèles(s) correspondant à mes critères, je serais dans la mesure du possible indulgeant sur le style et le prix.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum