Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les douleurs oculaires : Quand consulter un médecin ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

optic

optic
Admin
Admin

QUAND DEVEZ-VOUS CONSULTER VOTRE MÉDECIN?


• Lorsque vous avez un objet logé dans votre œil.

• Lorsque vous recevez un coup à l'œil.

• Lorsque vous avez une douleur profonde, lancinante et soudaine dans vos yeux.

• Lorsque la douleur est accompagnée d'un changement de votre vision, de maux de tête, de nausées ou d'une sensibilité à la lumière.

passion-optique

passion-optique
Newbie
Newbie

Et que fait-on si notre opthalmologue ne préscrit jamais de lunettes ? Car moi je sais que j'en ai besoin pour les reposer même s'ils sont à force 10. Doit-on s'en plaindre ou tout simplement changer d'ophtalmologue ? Et aussi à peine arrivé, il prépare déja le prix que l'on doit payer... --' Cela m'intrigue !

http://detente-romantisme.forum-actif.net/

optic

optic
Admin
Admin

si ta vue est 10/10 , tu n'as pas besoin de lunettes !!
En général , l'ophtalmo ne préscrit pas de lunettes sauf si on lui demande pour ceux qui travaillent avec un ordinateur tout le temps , il peuvent alors porter des lunettes avec verre neutre ( sans correction ) et avec anti-reflet
je connais des gens qui ont une bonne vision et portent des verres neutre anti-reflet et ne peuvent pas les supporter !

donc il faut essayer de soulager ses yeux , les reposer et ne pas les fatiguer ., apprendre à faire des poses de 10mn ...

passion-optique

passion-optique
Newbie
Newbie

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse ^^

http://detente-romantisme.forum-actif.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum