Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maux de tête

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maux de tête Empty Maux de tête Sam 27 Juin 2009, 00:52

passion-optique

passion-optique
Newbie
Newbie

Bonjour, les maux de tête ( situer au cerveau ) sont très très désagréable. Mais il peut être dû à n'importe quoi ! Exemple: Si l'on fatigue nos yeux, le cerveau rencontre des problèmes et donc peut manifester des maux de tête. Il y a aussi le fait que nos dents qui sont à l'arrière se mettent à pousser. Et aussi quand on entend trop de bruit, là on en peut plus et c'est de la dont vient cette phrase " vous me donnez mal à la tête avec ce vacarme ! ". Ce maux de tête peut se montrer, quand on a une indigestion, quand on a bu et trop bougé. Encore plein d'autres raison. Le cerveau est le maître de notre corps, c'est lui qui commande nos gestes ! Il est relié à tout ! Donc voilà pourquoi il faut faire attention, les maux de tête viennent pour un oui ou pour un non...
Voila, j'ai dit ce que je savais. Mais pour moi, la vraie question est qu'y a-t-il dans ces antidouleurs pour maux de tête ? Comment se fait-il qu'après on a moins mal ? Quelle est le nom de cette substance ? Je me pose énormément de questions sur le corps humain et l'oeil... Je n'arriverais jamais à retenir mes questions...
Passion-optique

http://detente-romantisme.forum-actif.net/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum