Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

yeux sensibles à la lumières

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1yeux sensibles à la lumières Empty yeux sensibles à la lumières Lun 04 Oct 2010, 19:10

david


Newbie
Newbie

Bonjour. Voilà: j'ai 20 ans et je fais de la myopie, mais très légère (je ne porte pas de lunettes).

Mon problème est que mes yeux sont sensibles à la lumière vive. Cela fait quelque temps que ça dure. Quand je reste longtemps dans un endroit où la lumière est vive, mes yeux finissent par se fatiguer. Quand je regarde d'un endroit à l'autre, je ressens souvent le besoin de plisser les yeux un peu. Je m'adapte aussi difficillement à la lumière vive. C'est endurable, mais c'est gênant, c'est comme si je ressentais toujours de la pression dans les yeux.

Est-ce grave?

2yeux sensibles à la lumières Empty Re: yeux sensibles à la lumières Dim 28 Nov 2010, 08:13

PBXMC

PBXMC
Newbie
Newbie

votre photophobie peut être contré par le port de lunettes de protection (verres photochromiques), ou des solaires.

Tenez en compte que le manque de sommeil, la fatigue le tabac...peuvent accentuer votre gêne.

consultez votre ophtalmo ou demandez conseil a votre opticien!

Bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum