Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Verres Transitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Verres Transitions le Dim 01 Nov 2009, 08:15

optic

avatar
Admin
Admin
Tout au long de l’année les yeux de vos enfants sont très sollicités : pensez à les protéger avec des verres adaptés à leur mode de vie !
La vue est un bien précieux et il convient de s’en préoccuper dès le plus jeune âge en accordant le plus grand soin aux yeux des enfants. En effet, les problèmes de vue peuvent avoir d’importantes conséquences sociales et médicales pour un enfant : retard dans l’apprentissage de la lecture, fatigues oculaires …
Près d’un enfant sur 4 souffre de troubles de la vue. Les symptômes se manifestent par un clignement des yeux très fréquent à la lecture, les yeux rouges qui pleurent ou qui piquent, des maux de tête au retour de l’école, une position très proche de la télévision, une tendance à écrire le nez collé au cahier, etc.
Parce qu’il est normal que les parents veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants, les Verres Transitions sont issu de plus de 10 années de recherche qui ont permis la création de la technologie de verres la plus avancée actuellement disponible sur le marché.

Pour voir aussi bien au tableau que dans la cour de récréation : les Verres Transitions protègent les yeux des enfants dans toutes les conditions de luminosité.

La protection des yeux des enfants est importante à l’intérieur contre la fatigue oculaire due à l’exposition aux lumières artificielles.

Tableau noir, livres et cahiers, écran d’ordinateur : tout au long de l’année les yeux des enfants sont très sollicités.
Les Verres Transitions à teinte variable intègrent la technologie la plus récente : ils filtrent à 100% toutes les lumières artificielles néfastes (néons, lumière d’écrans, lumières bleues) facteurs de maux de tête et de fatigue visuelle. Ils sont une solution pratique au quotidien, qui protège automatiquement les yeux de votre enfant.

A l’intérieur, les Verres Transitions sont aussi clairs que des verres blancs et les nouveaux traitements anti-reflets les rendent encore plus clairs que des verres blancs non traités.
L’enfant bénéficie donc d’une excellente vision en classe, où il doit souvent faire des efforts visuels durant de longues heures sous un éclairage parfois faible.
De plus, il est prouvé que les Verres Transitions améliorent significativement les contrastes donc la vision. Par conséquent, l’enfant équipé de Verres Transitions aura la satisfaction de découvrir qu’il lira plus facilement au tableau.
Une protection essentielle contre les UV nocifs et l’éblouissement tout au long de l’année lorsque les enfants sont à l’extérieur

Les enfants sont très souvent à l’extérieur et sont dès lors plus exposés à la lumière du soleil, qui peut être néfaste tant en été qu’en hiver. De plus, les yeux des enfants sont plus perméables à la lumière que ceux des adultes.

Si tous les parents connaissent désormais les dommages que le soleil peut causer à la peau de leurs enfants, ils ne sont pas toujours alertés sur l’importance de protéger leurs yeux des rayons UV tout au long de l’année !

Les ophtalmologues estiment que 80% des expositions aux rayonnements UV surviennent avant l’âge de 18 ans. Avant 12 ans, l’œil des enfants, dépourvu de filtre, est perméable aux rayons UV à 75% et comme plus de 80% des UV ne sont pas filtrés par les nuages, c’est toute l’année que les yeux des enfants sont agressés !

Les Verres Transitions protègent automatiquement l’œil, les paupières et le contour de l’œil à 100% contre les rayons UVA et UVB nocifs. En transmettant juste la quantité de lumière idéale lorsqu’ils sont dehors, les Verres Transitions réduisent l’inconfort lié à l’éblouissement qui peut temporairement incommoder la vue et distraire leur attention. Une bonne vision est en effet importante sur le chemin de l’école, dans la cour de récréation ou lors d’activités physiques.

Parce que les Verres Transitions protègent les yeux de votre enfant en permanence en s’adaptant à leur place aux différentes conditions de luminosité, ils atténuent la fatigue oculaire et contribuent à leur bien-être quotidien.
Des verres « tous terrains » adaptés au mode de vie des enfants>

Les enfants sont parfois très turbulents, voire casse-cou. Absorbés par leurs jeux, ils en oublient qu’ils portent des lunettes. Qu’ils chahutent ou shootent dans un ballon, leurs lunettes doivent tenir le coup pour protéger leurs yeux. Les Verres Transitions organiques1 sont plus résistant aux chocs, c’est pourquoi les parents ont intérêt à choisir ce type de verres pour leurs enfants. De plus, pour améliorer la qualité des verres, un revêtement antireflet et anti-rayures, les protège des rayures et de la saleté.

Et parce que l’esthétique et la mode sont important pour les enfants, les Verres Transitions sont disponibles en gris ou en brun, dans tous les indices et autant de matériaux incassables (polycarbonates) pour qu’ils puissent porter des verres discrets et toujours fiables. Résistant aux choc et protection 100% anti UV, les verres s’adaptent à tous types de montures, votre enfant pourra choisir celle qu’il préfère !


Source : Bien voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum