Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un presentoir qui tourne 100 % solaire , fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mumu75

Newbie
Newbie
bonjour , a tous
je viens de decouvire un petit plateau solaire qui tourne à 360° pour ma vitrine , sur leur site ils disent que ca fonctionne à l interieure avec simple eclairage , quelq'un connait déjas ça ?
voici le lien de la video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d avance et bonne continuation

mumu75

Newbie
Newbie
désole je suis trmpé sur l adress c est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

toulousain

Newbie
Newbie
en fait
ce sont des présentoirs qui fonctionnent grâce à des cellules photovoltaiques
ça fonctionne même à la lumière du jour

mumu75

Newbie
Newbie
merci pour la precision ,

j ai commandé 3 plateaux , ca marche nickle dans la vitrine et trops classe ,
j ai recommdé encore 5 pour les autres vitrines , astuce : j ai contactez le service par e-mail pa du site pour negocier le prix et j ai gagné -10% ;)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]