Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etre opticien en Australie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1opticien - Etre opticien en Australie Empty Etre opticien en Australie Dim 30 Nov 2008, 15:15

ninis87


Newbie
Newbie

Bonjour,
J'ai eu mon BTS opticien lunetier en Juillet et je souhaiterais partir en Australie.
Je voudrais donc savoir si mon diplome est suffisant pour etre opticien là bas ou s'il faut autre chose.
Merci d'avance pour vos réponses.

2opticien - Etre opticien en Australie Empty Re: Etre opticien en Australie Mer 07 Jan 2009, 09:40

lylia


Newbie
Newbie

:emoticon25: heu franchement je ne sais pas dutout, désoler de ne pas t'avoir aider

3opticien - Etre opticien en Australie Empty Re: Etre opticien en Australie Mer 07 Jan 2009, 14:11

alex5534


Newbie
Newbie

je ss moi meme interessé par un depart en australie. apparement, il ne faut pas de diplome pour vendre des lunettes en australie. il n'y a que des prescripteurs (comme des ophtalmos en france) et des "vendeurs de lunettes". là-bas, il n'y a pas d'opticien. mais l'info doit etre verifiée. bon courage.

4opticien - Etre opticien en Australie Empty Re: Etre opticien en Australie Mar 20 Jan 2009, 15:25

solenne


Newbie
Newbie

je relance ce sujet car je souhaite egalement y aller!
donc si vous avez du nouveau a ce sujet, merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum