Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lentilles souples

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lentilles - lentilles souples Empty lentilles souples Jeu 07 Oct 2004, 13:50

claude


Invité

bonjour

je suis myope astigmate , et j'aimerai savoir si je peux porter des lentilles souples , parce que j'ai entendu dire que les lentilles dures sont mieux à porter pour un astigmate ; et ma cousine portait des lentilles dures et ne pouvant pas les supportées

merci

2lentilles - lentilles souples Empty Re: lentilles souples Mer 21 Mai 2008, 07:29

yolla01


Newbie
Newbie

salut claude,
ca depends de combien de dioptries d'astigmate ou bien de myopie tu as,comme myope astigmate tu peux porte des lentilles souples, moi je suis optometriste et j'ai myope et astigmates ds chaque oil et je porte des lentille souple, ca s'apple toric lenses, et je les prefere car je ne pouvais pas supporter les dures.
je te conseille d'aller chez un optometriste pour tester quelques lentille et voir ce qui te va mieux
bon chance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum