Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lentilles dans l'eau??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lentilles - Lentilles dans l'eau?? Empty Lentilles dans l'eau?? Sam 27 Mai 2006, 03:04

Invité


Invité

Bonjour, j'ai laisser mon produit à lentilles chez quelq'un hier, et j'ai dormi la nuit avec mes lentilles vu que je n'avait pas le produit. Ce matin je me pose une question: est-ce-que je peux mettre mes lentilles dans l'eau en attendant que j'aille rechercher mon produit tantôt?????

2lentilles - Lentilles dans l'eau?? Empty Re: Lentilles dans l'eau?? Mer 25 Oct 2006, 00:10

Invité


Invité

Bonjour,

Comme Sofia l'a dit, L'eau contient des Batéries mais, Dormir avec les lentilles N'est pas très grave.
Quand tu met tes lentilles, Prend soin de ne pas jeter le produit, Il peut être utilisé pour quelques jours.
Cependant fait attention en faisant ta nuit avec des lentilles car, elles peuvent ce retrouver derriere ton oeil celon ton sommeil.Si ça t'arrive, cligne des yeux plusieurs fois, elle reviendra se remettre sur ton oeil.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum