Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enregistrement diplôme à la Drass.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enregistrement diplôme à la Drass. Empty enregistrement diplôme à la Drass. Jeu 08 Avr 2010, 02:38

zed31


Newbie
Newbie

Bonjour,
récemment, mon patron m'a demandé d'enregistrer mon diplôme à la Drass, suivant les directives de la nouvelle législation (qui commence à ne plus être si nouvelle que ca). je me demandais pourquoi tout d'un coup il me demandait de le faire alors que nous fonctionnons avec un seul diplôme enregistre au magasin depuis presque 3 ans sans que cela ne pose de problème particulier.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et peut être lever mes doutes, je l'en remercie d'avance.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jeune diplômé ..

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum