Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inadaptation aux nouveaux verres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1inadaptation aux nouveaux verres Empty inadaptation aux nouveaux verres Sam 06 Mar 2010, 05:32

jerome59264


Newbie
Newbie

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré avant.
mes nouvelles lunettes ont des verres asphérique (essilor as stylys trio clean-60). J'ai du mal à m'adapté je vois flou quand je regarde sur les coté ou en penchant la tête vers le bas comme pour saiosir des données à l'ordinteur, je vois nette quand je regarde bien droit ce n'est pas très confortable.
Je vois un peu moins flou quand je remonte mes lunttes (mais bien plus haut que la normale) quel est le probleme ? le centrage ?, des mauvaises mesures ?.
Je n'ai pas ce probleme avec mes anciennes lunettes avec des verres asphériques (nulux eynoa) ou tout au moin quasiment pas.
en 2005 mon ordonnance était :oeil droit +6.00(+0.50)100° oeil gauche +4.75(+1.25=105°
en 2010 oeil droit +5.75(+0.5)95° oeil gauche +4.50(1.25)105°
y a t'il un problème avec ces mesures ?
Merci beaucoup.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum