Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide Urgent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin d'aide Urgent le Sam 26 Déc 2009, 15:06

ortho_dz

Newbie
Newbie
salut a tous et a toutes , Merci Pour ce forum qui va bcp nous aider en tant qu'etudiants et professionels , je suis en derniere année et je vais préparer un mémoire de fin de d'etudes , et j'ai choisi comme theme " l'anisometrope et Vison binoculaire" .. vu le manque de documentations, j'ai pas pu élaborer un bon plan de travail ; j'espere avoir un peu d'aide .. merci

2 Re: Besoin d'aide Urgent le Mar 26 Jan 2010, 09:52

soso

Newbie
Newbie
salut

je viens de voir ton post ,je ne sais pas si tu as commencé ou pas encore ton plan de travail !
dans tout les cas je vais essayer de faire des recherches si je peux t'aider un peu !

3 merci bcp le Mar 26 Jan 2010, 15:04

ortho_dz

Newbie
Newbie
ben oué soso j'ai commancé mon travail , mais si tu peux m'aidé ca m ferai enormeent plaisir , voila mon mail msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]