Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les douleurs oculaires : Quand consulter un médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

optic

Admin
Admin
QUAND DEVEZ-VOUS CONSULTER VOTRE MÉDECIN?

• Lorsque vous avez un objet logé dans votre œil.

• Lorsque vous recevez un coup à l'œil.

• Lorsque vous avez une douleur profonde, lancinante et soudaine dans vos yeux.

• Lorsque la douleur est accompagnée d'un changement de votre vision, de maux de tête, de nausées ou d'une sensibilité à la lumière.

passion-optique

Newbie
Newbie
Et que fait-on si notre opthalmologue ne préscrit jamais de lunettes ? Car moi je sais que j'en ai besoin pour les reposer même s'ils sont à force 10. Doit-on s'en plaindre ou tout simplement changer d'ophtalmologue ? Et aussi à peine arrivé, il prépare déja le prix que l'on doit payer... --' Cela m'intrigue !

http://detente-romantisme.forum-actif.net/

optic

Admin
Admin
si ta vue est 10/10 , tu n'as pas besoin de lunettes !!
En général , l'ophtalmo ne préscrit pas de lunettes sauf si on lui demande pour ceux qui travaillent avec un ordinateur tout le temps , il peuvent alors porter des lunettes avec verre neutre ( sans correction ) et avec anti-reflet
je connais des gens qui ont une bonne vision et portent des verres neutre anti-reflet et ne peuvent pas les supporter !

donc il faut essayer de soulager ses yeux , les reposer et ne pas les fatiguer ., apprendre à faire des poses de 10mn ...

passion-optique

Newbie
Newbie
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse ^^

http://detente-romantisme.forum-actif.net/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]