Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Port de lentilles en Afrique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Port de lentilles en Afrique Empty Port de lentilles en Afrique Mar 16 Juin 2009, 01:46

aaa


Newbie
Newbie

Bonjour, je porte des lentilles de contact mensuelles et pars au Sénégal en juillet. J'aurais voulu des conseils sur le type de lentilles à emmener (puis-je prendre mes mensuelles ou dois-je plutôt prendre des journalières?) et le type de produits à emmener (flacon versus unidoses) compte-tenu des températures, de l'hygiène etc... Ou est-ce qu'il vaut mieux que je laisse mes lentilles chez moi et parte avec des lunettes??? Merci d'avance

2Port de lentilles en Afrique Empty Re: Port de lentilles en Afrique Mar 16 Juin 2009, 04:36

optic

optic
Admin
Admin

Bonjour

Vous pouvez mettre des lentilles de contact, en préférant les journalières (jetables), pas de souci d'entretien.
Si quantité de larmes suffisante pas de problème
Si sécheresse particulière : utilisez des larmes artificielles .
Vous pouvez aussi porter des lunettes de soleil de qualité filtrant les UV

3Port de lentilles en Afrique Empty Re: Port de lentilles en Afrique Sam 10 Avr 2010, 12:50

teacher25


Newbie
Newbie

Bonjour , je porte des verres + 04 et + 03 quelle est la convertion en lentilles de contact ,merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum