Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SILMO 2008

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SILMO 2008 le Lun 05 Mai 2008, 17:22

optic

avatar
Admin
Admin


Pour sa prochaine édition, le Mondial de l’Optique 2008 renforce son leadership et bouge légèrement son calendrier : rendez-vous du jeudi 30 octobre au dimanche 2 novembre.



Toujours au plus proche des marchés et en permanence à l’écoute des acteurs, le SILMO a été le précurseur des profondes mutations qui ont transformé les salons d’optique depuis ces dernières décennies : création du Village, de l’espace Basse Vision, des forums de tendances, la Soirée de Gala, Technop’hall, des Silmo d’Or…

Compte tenu de la part croissante de l’international (52% des visiteurs) - des attentes toujours plus fortes des opticiens français par rapport à leur salon - pour mieux répondre aux exigences d’investissements des exposants – et pour demeurer le rendez-vous majeur de l’optique-lunetterie - à partir de 2008 le Silmo ouvrira du jeudi au dimanche.


Il s’agit d’un véritable avantage pour les visiteurs et exposants et d’une décision stratégique qui optimisent les affaires et qui permettent à tous les professionnels de bénéficier d’une plateforme d’expression plus performante.


Le SILMO 2008 préserve ses spécificités et assurera aux professionnels le meilleur accueil à Paris, Capitale Mondial de l’Optique du jeudi 30 octobre au dimanche 2 novembre 2008.


Bien plus qu’un salon, le SILMO, MONDIAL DE L’OPTIQUE est aussi proactif tout au long de l’année. Il vous donne rendez-vous sur les manifestations d’optique du monde entier, et reste au contact des professionnels 24/24 heures





source : silmo site

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum