Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un fauteuil de massage, ça vaut le coup?

+2
larej
navy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous

J'ai très régulièrement des lombalgies, je me coince le dos sans arrêt et je n'en peux plus!
J'ai remarqué que quand je massais mon dos, j'étais quand même plus tranquille pendant les heures qui suivent, mais le problème c'est que je vis seule, donc ce n'est pas très pratique...
Du coup, j'envisage d'acheter un fauteuil de massage pour l'avoir en permanence à ma disposition (même si je ne pensais pas acheter ce genre d'équipement si jeune, je n'ai que 35 ans! mais bon, quand on a mal au dos, on est prêt à tout!). J'en ai vu qui ont l'air performants sur le site www.laboutiquedudos.com et je suis bien tentée, mais je voudrais savoir d'abord si cetrains parmi vous connaissent ces produits, et ce qu'ils en pensent.
Sinon, comme j'habite Paris, je passerai au magasin les essayer directement, je pense que ça mérite bien le déplacement!

navy


Newbie
Newbie

Je ne vois pas le lien avec la vue ...

3Un fauteuil de massage, ça vaut le coup? Empty fauteuil massant Sam 26 Fév 2011, 08:57

larej


Newbie
Newbie

Bonjour

Les fauteuils releveurs massants permettent de soulager les douleurs, principalement les douleurs au dos. ils permettent aussi une relaxation intense. Je m'en suis acheté un sur mobileatlantique.com. Ils nous conseil tres bien et font des demonstration, la livraison et la reparation a domicile.

voici le lien: www.mobileatlantique.com

4Un fauteuil de massage, ça vaut le coup? Empty Fauteuil massant Mar 21 Juin 2011, 09:06

Bob 93


Invité

En ce qui me concerne j'ai acheté un fauteuil massant sur le Drugstore du Web , j'en suis plus que ravi et pense même acheté un autre modèle pour ma femme pour pouvoir regarder la télé chacun dans notre siège masseur :p

Ca ne remplace pas une séance de kiné certes, mais ça devient vite rentable et soulage mes douleurs de dos. Depuis que je l'ai je ne peux plus vivre sans smile

5Un fauteuil de massage, ça vaut le coup? Empty Pas mal Sam 09 Juil 2011, 02:58

Jean


Invité

Salut j en ai un depuis quelques temps, tres sympa, même si ça remplace pas un thérapeute. Un bon complément. Sur ils donnent des conseils pas mal. Cool

jMarignac


Newbie
Newbie

Effectivement, l'apparition des fauteuils massant avec la fonction de relevage est devenue presque accessoire ! La vie moderne amène un tel cortège de stress et de maux divers, à commencer par les douleurs cervicales et les maux de dos, que tout un chacun rêverait de pouvoir bénéficier d'un bon massage relaxant !

Brotha


Newbie
Newbie

Normalement, en achetant des fauteuils de ce genre (fauteuils releveurs ou fauteuils massants), on bénéficie de 8 à 10 jours d'essai.

8Un fauteuil de massage, ça vaut le coup? Empty massage Ven 18 Mai 2012, 06:14

sandidu122


Newbie
Newbie

Bonjour,
J' aimerais bien acheter une chaise massage mais je ne sais pas quel modèle choisir parmi ce qu'il y a sur le marché. Est ce que vous pouvez me conseiller?

dab


Newbie
Newbie

Je viens d'acheter le "Coozy SP9650" de Supra France ( en plus c'est français ), très bonne qualité. Certes c'est cher , mais le bien-être mérite quelques sacrifices.
Je suis moi-même masseur, l'intérêt de ce type de matériel, bien qu'il ne remplace pas des mains expertes, c'est que c'est disponible à tout moment, même en "solitaire". Bref je ne regrette pas cet achat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum