Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de l'optique
Bienvenue sur Le monde de l'optique !!
Le monde de l'optique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tout le monde , que vous soyez profesionnel en optique , étudiant en Optique , en médecine ,ou simplement vous êtes passionné par les sujets d'optique et de la santé et voulez partager avec nous vos connaissances .

Vous êtes Opticien optométriste , ophtalmologue , orthoptiste , médecin , fournisseur , étudiant ..
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réflexes pupillaires

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réflexes pupillaires Empty réflexes pupillaires Ven 07 Juil 2006, 06:37

Invité


Invité

Bonjour à tous, je me présente, je suis étudiant en troisiéme année du graduat d'opticien - optométriste à l' I.O.R.T de Bruxelles et je réalise mon mémoire sur la pupilles et les réflexes pupillaires. A savoir le test des réflexes pupillaires débutant tous examens optometrique et j 'aurai voulu optenir des informations sur les atteintes malignes pouvant affecter les réflexes pupillaires. Les pathologies occulaires et autres entrainant une anomalie dans les réflexes pupillaires sont nombreuses et je ne voudrais pas en oublier une. Merci d'avance pour votre aide.
Dimitri emoticon29 emoticon29

2réflexes pupillaires Empty Re: réflexes pupillaires Lun 02 Oct 2006, 08:20

Invité


Invité

Ce serait si long . C'est un cours entier d'opto qu'il faudrait te réciter .
Pourrais tu préciser ta question ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum